Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne / P.C.D.N / Distribution d'arbres à l'occasion de la Ste Catherine
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Collectes et opérations

Distribution d'arbres à l'occasion de la Ste Catherine

28/11/2020 de 10:00 à 13:00 (Europe/Brussels / UTC100)
Service travaux

Le PCDN de Froidchapelle organise, à l'occasion de la Sainte-Catherine, une distribution d'arbres aux citoyens le samedi 28 novembre de 10h à 13h dans les locaux du service travaux - rue de la Station 81 à Froidchapelle.

1.500 plants de haies (érable champêtre, charme, nerprun, troène et viorne obier) seront offerts aux citoyens à cette occasion.

La participation est libre et ouverte à tous les habitants de l'entité.

2020 étant l'année des arbres fruitiers, il est proposé de distribuer un pêcher indigène "Fertile de Septembre" par ménage de l'entité et ce, sur réservation uniquement auprès de Dominique DELFERIERE (060/45 91 42 ou par mail).

Parallèlement à cette initiative, le Service public de Wallonie organise sa traditionnelle distribution de plants au grand public les 28 et 29 novembre partout en Wallonie.

La liste des arbustes disponibles, des communes sélectionnées et des activités organisées à cette occasion est disponible sur le site http://environnement.wallonie.be/semaine-arbre/

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier