Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Publications / Covid-19 : Limitation de l'accès à votre administration - Nouveaux horaires !

Covid-19 : Limitation de l'accès à votre administration - Nouveaux horaires !

La situation liée au COVID-19 ne cessant d’évoluer, les services de l'administration communale restent ouverts mais adaptent leur fonctionnement.

A dater du 26 mars, les bureaux sont accessibles uniquement entre 9h et 12h.  Veuillez toutefois privilégier les contacts avec notre administration communale par téléphone et par mail.

Les permanences des 1er & 3ème samedi du mois sont temporairement suspendues.  Quant au service du Plan HP, il n'est pas joignable cette semaine, les permanences et activités du Pavillon communautaire sont supprimées.

Lorsque votre venue est absolument nécessaire, nous vous demandons de prendre rendez-vous préalablement auprès du service
concerné.

Vous pouvez contacter l’accueil de l’Administration au 060/45 91 40.

Notez qu'au niveau du Point Poste, il n'est pas nécessaire de vous présenter dans l'immédiat, les colis seront gardés plus longtemps que la normale.

Que ce soit à titre privé ou public, les locations de salles prévues durant la période du 13 mars au 19 avril 2020 sont annulées.  Veuillez prendre contact avec le service en question pour les modalités pratiques.

Nos collaborateurs, dont les coordonnées se trouvent sur le site internet de la commune, sont joignables par téléphone et par mail.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.