Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Publications / Recrutement d'un Directeur général (H/F) à temps plein

Recrutement d'un Directeur général (H/F) à temps plein

La Commune de FROIDCHAPELLE recrute un directeur général (H/F) statutaire à temps plein dont l’entrée en fonction est prévue le 1er janvier 2022.

Conditions générales de recrutement

• être ressortissant d’un état membre de l’Union européenne ;
  • jouir des droits civils et politiques ;
  • être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • être porteur d’un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A ;
  • être porteur d’un certificat de management public ou tout autre titre équivalent délivré par un organisme agréé par le Gouvernement sur avis du Conseil régional de la Formation. Cette condition n’est pas requise tant que le certificat de management public n’est pas organisé.

Conditions particulières

Réussir les épreuves dont le contenu peut être fourni sur simple demande à l’adresse mentionnée ci-dessous.

a) Echelle barémique

Salaire annuel brut à l’index actuel (1,7410) : minimum : 59.194,00€ et maximum : 83.568,00€ (amplitude de l’échelle : 26 ans), ancienneté valorisable (secteur privé : maximum 10 ans), pécule de vacances, allocation de fin d’année, chèques repas (6€).

b) Entrée en service : le 1er janvier 2022.

Candidature

Les candidatures accompagnées des documents requis doivent être adressées au Collège communal de Froidchapelle, pour le 15 mars 2021 au plus tard, à l’adresse suivante :

Collège communal

Place Albert 1er, 38

6440 Froidchapelle

Ou par mail : YW5uZS5hZWxnb2V0QGNvbW11bmUtZnJvaWRjaGFwZWxsZS5iZQ==.

Pour tous renseignements complémentaires : AELGOET Anne, directrice générale : 060/45.91.41 ou YW5uZS5hZWxnb2V0QGNvbW11bmUtZnJvaWRjaGFwZWxsZS5iZQ==

En savoir plus sur la fonction