Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Service de broyage à domicile
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Service de broyage à domicile

Du 23/11/2020 08:00 au 27/11/2020 16:00 (Europe/Brussels / UTC100)

La commune propose aux personnes domiciliées dans l'entité de Froidchapelle un service de broyage à domicile pendant la semaine du 23 au 27 novembre 2020.  Les objectifs de cette opération sont d'aider les particuliers dans l'entretien de leur jardin, de favoriser le compostage et de lutter contre l'incinération à domicile.

Les branchages à broyer seront placés le long de la voir publique, auront un diamètre maximum de 12cm et ne pourront en aucun cas contenir d'élément étranger (fer, pierre...).

Le volume maximum accepté sera de 5m³ par ménage.  Le broyat sera conservé par le demandeur ou emporté par nos services sur demande préalable.

Les jours de broyage seront fixés par l'administration communale en fonction du nombre d'inscriptions.

Le prix demandé est de 10€ pour les deux premiers m³ et de 10€ par m³ supplémentaire (max. 5m³).

Les inscriptions obligatoirement écrites se feront avant le jeudi 19 novembre 2020 à 12h par fax (060/41 21 45), mail ou par mail ou par remise en main propre auprès du service environnement.

Le formulaire d'inscription est disponible auprès du service environnement ou via ce lien

Booking
More details