Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Les faiseurs de rêves

Les faiseurs de rêves

Les titres et sites La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale organisent un grand appel à projets intitulé « Les faiseurs de rêves ».

Les associations sont invitées à poser leur candidature jusqu’au 12 septembre 2021. Elles doivent proposer un rêve/projet qui aura pour objectif d’améliorer le quotidien des citoyens de leur commune.

15 rêves/projets parmi ceux proposés seront sélectionnés par un Jury de la rédaction de Sudpresse et soumis ensuite au vote du public.

Pour chaque rêve/projet retenu, Sudpresse réalisera une vidéo, un article et des photos.

Le tout sera présenté dans les journaux La Meuse, la Nouvelle Gazette, la Province, Nord Eclair et la Capitale et dans les versions
numériques de ses titres ainsi que sur le site www.lesfaiseursdereves.be où il sera possible de voter dès le mardi 28 septembre 2021.

5 rêves/projets (un par région/province) seront finalement désignés gagnants !

Les 5 associations responsables de ces rêves/projets recevront un chèque de 4.000 euros TVAC ainsi qu’un suivi rédactionnel de la part des journaux et sites La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale.

Visuel