Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Sports / Les 1000 km du Fair Play passe à nouveau par Froidchapelle !
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Sport

Les 1000 km du Fair Play passe à nouveau par Froidchapelle !

11/09/2020 de 11:30 à 12:30 (Europe/Brussels / UTC200)

Cette année, plusieurs boucles démarreront simultanément en Wallonie et à Bruxelles pour parcourir plus de 1000 km. L'objectif est de remercier les héros actifs durant la crise du Covid-19. A cette occasion, des personnalités du sport, des médias, du monde politique, du secteur culturel et des citoyens revendiqueront leur attachement au Fair-Play et au respect dans le sport.

A pied ou à vélo, valides et moins valides, les sportifs se relayeront pour relier des lieux symboliques de la crise Covid-19 (hôpitaux, institutions pour enfants, pharmacies, …). Dans chacune des communes ou clubs sportifs membres du Panathlon Wallonie-Bruxelles, ils affirmeront leur adhésion aux valeurs citoyennes et sportives.

N'hésitez pas à venir soutenir les quelques sportifs froidchapellois qui vont prendre le relais de Beaumont vers Chimay.

BOUCLE BEAUMONT – FROIDCHAPELLE – CHIMAY - COUVIN

Timing Beaumont/Froidchapelle : départ à 9h30 d’une maison de repos à Beaumont ; départ à 10h du relais cycliste vers Froidchapelle ; arrivée à 11h30.

Lieux symboliques de sécurité : Résidence Chez Nous Home Vinsous, Institution Les Amis des handicapés.

Timing Froidchapelle/Chimay : départ à 11h45, pour un relais cycliste. Lieux symboliques de solidarité : nouveau stade sportif de Chimay, Centre de santé des Fagnes, Centre culturel.

Timing Chimay/Couvin : départ du relais à 13h25, pour un relais running de 10 km vers Couvin, jusqu’à 16h.

Lieux symboliques de solidarité : Ecole Jean Rey, Polyclinique et Caserne des pompiers de Couvin, Home Saint-Joseph et Couvidome.

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Actions sur le document
Visuel