Les jeunesses

ducasse soirée

Chaque village de l'entité comporte une association de jeunes qui organise des activités tout au long de l'année, et notamment les ducasses.

La Jeunesse de Boussu-lez-Walcourt organise sa ducasse le 2ème week-end de septembre, ainsi que d'autres petites activités comme le carnaval, le passage du père Noël, ....  Elle est menée par le Président, Monsieur Gauthier PAQUET.

La Jeunesse d'Erpion organise sa ducasse le week-end du 21 juillet.   Elle est ménée par la Présidente, Mademoiselle Ophélie HENNEBERG;
    

La Jeunesse de Fourbechies organise une chasse aux oeufs, un souper le 2ème samedi de mai et sa ducasse le 2ème week-end d'août.   Elle participe également au cortège du Laetare. Elle est menée par le Président, Monsieur Clément CALLENS.

      ducasse bp  ducasse repas  ducasse ae

La Jeunesse de Froidchapelle organise une ducasse le dernier week-end d'avril, un souper le week-end du 1er mai et une ducasse le 1er week-end d'août.  Elle participe également au cortège du Laetare.  Elle est menée par le Président, Monsieur Maxime THIRY.

ducasse soirée


La Jeunesse de Vergnies organise sa ducasse le dernier week-end de juillet.  Elle participe également au cortège du Laetare. Elle est menée par la Présidente, Mademoiselle Emilie WATREMEZ.
 

Actions sur le document